Tegan and Sara.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La bleue du forum

2 participants

Aller en bas

La bleue du forum Empty La bleue du forum

Message par sp41182 Mar 11 Oct - 9:26

Oye! Je m'appelle Charlotte, j'ai 22ans, je vis à côté de Clermont-Ferrand et il y a 5 ans j'ai eu un coup de foudre pour TnS! Je fais de la guitare depuis une bonne dizaine d'années maintenant et du piano depuis deux ans! J'ai créé une chaine Youtube cette année sur laquelle je fais des covers de mes musiques préférés. J'ai essayé de faire connaître ce groupe a mes amis mais je pinaille, en même temps en soirée ou entre deux cours après la rubrique "séries tv" je me facilite pas la tâche. Du coup j' échafaude pleins d'idées cools et folles pour les faire connaître, avec ma guitare, mon téléphone en mode camera et une p'titechaine Youtube ! Résultat:1 pers de converti! Mais bon, je suis une éternelle insatisfaite donc j'ai commencé a voir plus grand mais pour ça j'ai besoin d'autres fans!

Le temps de trouver la bonne section et d'écrire un message comprehensible et vous comprendrez tout!

Ah oui aussi, je suis incapable décrire des messages courts!!!!!!!!
sp41182
sp41182
Welcome home

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.youtube.com/channel/UCLPqLn6XEXUTFXgDC9T8FjQ

Revenir en haut Aller en bas

La bleue du forum Empty Re: La bleue du forum

Message par Poppy Mer 1 Fév - 12:43

Bienvenue !
Poppy
Poppy
Hype

Messages : 352
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : Marseille / Nîmes / Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum