Tegan and Sara.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une nouvelle membre !

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle membre !  Empty Une nouvelle membre !

Message par BlueWolf Ven 16 Déc - 11:43

"Salut tout le monde au Quebec !" (citation d'une certaine femme avec un sourire plutôt étrange, si vous ne connaissez pas > Youtube : Poux liche-liche moi la babine.) BREF !
Bon, par où commencer, je m'appelle Margaux, mais je préfère Margo, j'ai 21 ans, j'ai terminé mes études il y a deux ans, j'ai voulu entamer une fac d'anglais mais visiblement ce n'était pas fait pour moi...
est-ce que je dois décrire toute ma vie...?/ Peu importe, le plus important, c'est que je suis une fan inconditionnelle de Tegan and Sara, depuis environ 5 ans, soit depuis que j'ai compris que j'aimais les filles... Coïncidence ? I don't know !
Sinon, j'ai une copine que je bassine avec ça, tous les jours ! Mais je trouve ça assez marrant.
Dans la vie, j'aime lire, écrire (fan fiction- si vous voulez en lire, il n'y a qu'a me demander !), chanter, écouter toute sorte de musique. Je suis un peu Borderline mais je m'en sors ! Je suis quelqu'un de très empathique, j'aime rire de tout et... Voilà, je crois que j'ai fais le tour Very Happy

En tout cas, merci de m'avoir accepter dans votre communauté, j'en suis ravie ! cheers
BlueWolf
BlueWolf
Welcome home

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 28
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle membre !  Empty Re: Une nouvelle membre !

Message par Poppy Mer 1 Fév - 12:41

Je te souhaite la bienvenue !
(le forum est en dormance...)
Poppy
Poppy
Hype

Messages : 352
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : Marseille / Nîmes / Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum