Tegan and Sara.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

'Cause we were t-teamers before it was cool.

+3
Céline
STid
Diana
7 participants

Aller en bas

'Cause we were t-teamers before it was cool. Empty 'Cause we were t-teamers before it was cool.

Message par Diana Lun 1 Nov - 17:48

Et si on réfléchissait à pourquoi on préfère Tegan ?
Diana
Diana
Forum girl

Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

http://alreadybroken.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

'Cause we were t-teamers before it was cool. Empty Re: 'Cause we were t-teamers before it was cool.

Message par STid Lun 1 Nov - 17:53

Personnellement, je la trouve plus belle que Sara tout simplement, et puis je trouve que son humour se rapproche pas mal du mien (et puis il est bien connu que moi je m'aime plus que tout...non je déconne), elle a plus un côté sarcastique que j'adore, et puis ses goûts musicaux se rapprochent des miens aussi Very Happy (punk rock en force !)
STid
STid
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Gonesse (95)

https://teganandsarafr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

'Cause we were t-teamers before it was cool. Empty Re: 'Cause we were t-teamers before it was cool.

Message par Céline Mar 2 Nov - 16:17

Bah en fait... je ne pense pas qu'on doive préférer une personne par rapport à sa beauté :s

Pour ma part j'ai toujours préféré un peu plus Tegan, avec une variante l'an dernier où je préférais Sara. Mais comme je ne pige pas bien l'anglais je ne peux pas dire que ce soit une question de caractère ou qqch du genre :/ Je ne sais pas justifier ma préférence :S ... Une sorte de... ouais quelque chose qui se raprocherait plus de moi ou quelque chose qui serait ce que je voudrais être. Et d'une manière générale je préfère les textes de Tegan. ^^
Céline
Céline
Welcome home

Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

'Cause we were t-teamers before it was cool. Empty Re: 'Cause we were t-teamers before it was cool.

Message par Tipi Mar 2 Nov - 16:44

Même si musicalement je préfère Sara, ma préférence va à Tegan! Team Tegan ouaiiiis I love you Pourquoi? Heuuu... Bonne question.
Tipi
Tipi
The first

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

'Cause we were t-teamers before it was cool. Empty Re: 'Cause we were t-teamers before it was cool.

Message par STid Ven 5 Nov - 15:28

Céline a écrit:Bah en fait... je ne pense pas qu'on doive préférer une personne par rapport à sa beauté :s

Bah, on va dire que physiquement je la préfère, mais mentalement aussi, donc bon ^^
STid
STid
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Gonesse (95)

https://teganandsarafr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

'Cause we were t-teamers before it was cool. Empty Re: 'Cause we were t-teamers before it was cool.

Message par sara610 Sam 6 Nov - 8:25

STid a écrit:
Céline a écrit:Bah en fait... je ne pense pas qu'on doive préférer une personne par rapport à sa beauté :s

Bah, on va dire que physiquement je la préfère, mais mentalement aussi, donc bon ^^

Je pense que chacun juge sa préférence en fonction de ce qu'il préfère alors oui certaine personnes peuvent préférer quelqu'un (surtout quand il s'agit d'un groupe de musique ou bien d'un acteur/actrice) par rapport à sa beauté, certains à la personnalité, et d'autres encore aux deux! =)
sara610
sara610
Forum girl

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Paris / Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

'Cause we were t-teamers before it was cool. Empty Re: 'Cause we were t-teamers before it was cool.

Message par Sam. Dim 15 Jan - 20:38

Perso, j'ai un faible pour Tegan parce qu'elle est plus bougonne, plus extravertie que Sara qui elle est quelqu'un de plus posé (mais néanmoins drôle et intelligente!). Je préfère son caractère.

Puis elle est tellement canon! C'est con mais je préfère sa forme de visage et ses coupes de cheveux Very Happy Et sa voix aussi.
J'ai visionné pas mal de vidéos (ok, 554668765453 environ) et c'est toujours elle qui attire mon regard.
Sam.
Sam.
Welcome home

Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 33
Localisation : Bruxelles.

Revenir en haut Aller en bas

'Cause we were t-teamers before it was cool. Empty Re: 'Cause we were t-teamers before it was cool.

Message par sarahmjfan Mer 6 Mar - 19:23

J'aime bien Tegan a cause de son sens de l'humour
Sa coupe de cheveux actuel
Son sourire
ses expressions faciales.
'Cause we were t-teamers before it was cool. Tumblr_mf9225o7NE1qmimoxo1_r3_500
bref pour tout! Very Happy
ses chansons Very Happy j'aime trop Where Does The Good Go
sarahmjfan
sarahmjfan
Welcome home

Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Québec Canada

http://sarahmjfan.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

'Cause we were t-teamers before it was cool. Empty Re: 'Cause we were t-teamers before it was cool.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum